Anifit avis

Anifit avis : le MLM suisse que ton chien va adorer !

Anifit avis: découvre cette société MLM suisse consacrée à nos animaux de compagnie préférés ! À ton avis, est-ce qu’ils vont apprécier leurs croquettes ?

Tu vis en Suisse et tu as entendu parler d’Anifit, une compagnie utilisant le modèle économique du marketing de réseau pour vendre de la nourriture pour chiens et chats.

Selon les échos que tu as reçus, leurs produits seraient de qualité exceptionnelle comparé aux aliments pour animaux que l’on trouve habituellement sur le marché.

Tu cherches donc à en savoir plus et tu as saisi sur Google les mots-clés « anifit france », « anifit mlm », « anifit chat avis » ou encore « anifit avis ».

Alors te voici au bon endroit.

Grâce à mon avis sur Anifit, tu sauras l’essentiel sur l’entreprise, ses produits animaliers, et son plan de rémunération.

Et à la fin de cet article, tu auras droit à un « bonus » qui te fournira des pistes pour démarrer en beauté ta nouvelle entreprise avec Anifit.

Exceptionnellement, ce n’est pas Samuel ni Sandra qui se cache derrière le clavier.

Je me présente : je m’appelle Adrien GABOURG.

Etudiant en communication âgé de 23 ans, je fais du marketing de réseau afin de partager des produits que j’aime et surtout construire mon indépendance.

Tout comme le couple Sierro, je suis blogueur MLM et donne des avis sur des sociétés de marketing relationnel. Je fournis également des conseils pour réussir en marketing de réseau.

Merci d’ailleurs à eux d’avoir accepté que je leur rédige un article invité.

Attention, je ne suis pas distributeur indépendant ni client d’Anifit. Mon avis sera donc 100 % neutre.

Si tu veux en savoir plus sur moi et sur les contenus de mon blog MLM, je t’invite à cliquer sur ce lien.

Le programme animalier sera le suivant :

 

  • Anifit, c’est quoi à ton avis ?
  • Mon avis sur les produits Anifit
  • Le plan de rémunération d’Anifit
  • Mon petit bonus
  • Anifit, avis final          

 

Avant que tu explores davantage la société suisse de nos amis à quatre pattes, Sandra et Samuel vont te faire un petit cadeau. C’est à vous…

On aime tous les cadeaux, non ?

Dans nos débuts dans le MLM, Sandra et moi sommes rapidement arrivés au bout de notre liste de noms. On l’a cramée assez rapidement.

Du coup, plus personne à contacter… la galère ! On a bien failli tout abandonner.

Mais on a découvert des outils puissants pour parrainer en automatique et et depuis, notre activité est repartie de plus belle !

Et du coup aujourd’hui, grâce à cette méthode imparable, on attire entre 10 et 15 prospects par jour !

Et cela SANS DEVOIR HARCELER NOTRE ENTOURAGE !

On t’explique toute cette méthode dans cette formation gratuite.

Tu peux découvrir cette méthode simple GRATUITEMENT et toi aussi obtenir 10 à 15 prospects par jours et parrainer 3 à 4 filleuls par mois !

Allons-y !

 

Anifit, c’est quoi à ton avis ?


Anifit est une compagnie suisse spécialisée dans les aliments pour animaux haut de gamme, et implantée à Appenzell.

Elle s’attaque donc à une niche particulière du marché de la nutrition (et du complément alimentaire). Ceci la rend comparable à d’autres entreprises telles que Faberlic, Duolife ou encore Forever Living Products.

Fondée en 2001 par le chef d’entreprise Michel Jüstrich, ses produits ont pour ambition d’être « naturellement bons » pour les chiens et chats: C’est ce qu’annonce le slogan de l’entreprise.

Pour atteindre cet objectif de qualité du produit, Anifit utilise uniquement des matières premières naturelles. Elles sont transformées ensuite en Suède sous le contrôle de nutritionnistes, d’éleveurs, de vétérinaires et de scientifiques.

Le but est ici de garantir le bien-être animal, que les chats et les chiens ne retrouveraient pas avec la nourriture industrielle.

Le nom de l’entreprise le montre bien dans la mesure où Anifit est l’abréviation d’« animal fit » ou d’« animal en forme ».

D’autre part, l’entreprise animale a adopté le mode de distribution de la vente directe et le modèle d’affaires du marketing de réseau.

Nous pouvons vérifier cet état de fait par son enregistrement à l’ASVD. Il s’agit de l’équivalent de la Fédération de Vente Directe (FVD) en Suisse.

Cela veut dire qu’Anifit adopte un circuit de distribution court, dénué de tout intermédiaire (en dehors du distributeur et de la société elle-même). Ces intermédiaires allongeraient ses prix, en particulier de la publicité et du marketing.

Cela signifie également que la société d’alimentation pour animaux peut reverser une partie de l’argent qu’elle a économisé à ses ambassadeurs indépendants. Ces derniers promeuvent les produits d’Anifit et les vendent contre une commission.

Enfin, Anifit a pour marché exclusif la Suisse, où 765 millions de CHF (francs suisses, équivalent CHF 1 = 0,98 euro) seraient déployés pour nourrir nos félins et canidés préférés, et où 43 % des ménages auraient au moins un animal domestique. Impressionnant, n’est-ce pas ?

 

Mon avis sur les produits Anifit

 

Anifit France

 

L’entreprise de nutrition canine et féline fait distribuer des produits aux nombreuses qualités. Mais la plus importante d’entre elles est leur haute teneur en viande (et poisson) : plus de 60 % en moyenne !

Et ça a du sens puisque nos chiens et chats sont intrinsèquement carnivores.

En comparaison, je me suis amusé à comparé la teneur en viande des produits d’Anifit avec celle de l’alimentation habituelle de mon chat Stiver (dont je tairai la marque), que j’estimais jusqu’à présent être de « qualité ».

La différence crève les yeux : l’alimentation de mon animal ne contient que 4 % de viande et de poisson et comporte des additifs. Ce n’est pas le cas des produits Anifit.

Evidemment, la concentration élevée en viande de la marque suisse augmente de manière inévitable l’addition.

Mais la santé de nos compagnons à quatre pattes n’a pas de prix.

Les autres éléments à retenir des produits Anifit sont à mon avis les suivants :

  • Fabrication exclusive en Suède, où les règles sanitaires sur l’alimentation sont strictes
  • Sans expérience sur les animaux, absence d’expérience certifiée par la LSCV (association suisse contre l’expérimentation animale)
  • Déclaration 100 % transparente de la composition des aliments
  • Sans exhausteurs de goût, colorants, additifs ni arômes de synthèse
  • Des fournisseurs certifiés et régulièrement contrôlés
  • Souvent sans gluten et sans céréales
  • Viande propre à la consommation humaine (!)
  • De la nourriture adaptée aux animaux junior comme à ceux senior
  • Etc.

 

D’autre part, voici la liste des gammes de produits d’Anifit. Tu peux la retrouver sur le site officiel de l’entreprise ou dans son catalogue en ligne [lien externe] :

  • Set d’essai (une sorte de « pack client »)
  • Topseller (les produits les plus vendus)
  • L’alimentation fraîche (Dog Menu Wet)
  • La nourriture fraîche telle que des croquettes (Dog Menu Dry)
  • Dog Menu pour chiots
  • Les aliments complémentaires et compléments alimentaires (Dog Menu Extra)
  • Dog Menu Snack (de quoi offrir à ton chien des friandises bien méritées
  • Cat Menu Wet + CAt Menu Dry
  • Les snacks pour chats Cat Snack)
  • Cat Extra
  • Les menus pour chatons
  • Dog and Cat care

 

Entrer dans le détail des produits vendus par Anifit serait d’autant plus pénible et dispensable. Ces derniers sont très nombreux et que je ne les ai pas testés moi-même.

Toutefois, je peux t’énumérer quelques viandes, friandises et compléments alimentaires que les Suisses peuvent commander à leurs animaux de compagnie (à travers la boutique en ligne d’un distributeur ou à travers la vente physique d’un conseiller).

Il y a notamment du saumon, de la dinde, de l’agneau, du canard, mais aussi du quinoa, de la pomme de terre du riz soufflé ou de l’huile de foie de morue.

Tu as l’embarras du choix avec Anifit à mon avis !

Le prix, en franc suisse (CHF) varie en fonction de la quantité d’aliments (en nombre et en grammes) que tu commandes. Les sets d’essais sont en principe supérieurs à CHF 50.

Les petits prix tournent légèrement en-dessous de CHF 10 et les ceux plus élevés à plusieurs dizaines de francs suisses.

En outre, Anifit propose trois types de livraison en fonction de la vitesse à laquelle tu veux récupérer la nourriture pour ton chien ou pour ton chat. Les frais de livraison débutent à CHF 7, ce qui n’est certes pas donné.

En dernier lieu, un système d’abonnement ou d’« autoship » te permet de recevoir automatiquement et tous les mois des produits définis à l’avance contre des avantages exclusifs.

 

Le plan de rémunération d’Anifit

 

Pour respirer, on te propose une petite pause.

Si tu veux avoir du succès en MLM, tu sais que tu devras trouver des prospects, et même beaucoup de prospects !

C’est ce qu’il y a de plus compliqué et cela amène souvent les distributeurs comme toi à abandonner !

Donc, si tu veux éviter le pire, je t’invite sincèrement à t’inscrire à cette formation GRATUITE.

⇒ clique ici et obtiens notre formation 100% offerte pour attirer 10 à 15 prospects par jour et parrainer 3 à 4 filleuls par mois !

Revenons à nos moutons… ou plutôt à nos chiens et chats.

Remplir un formulaire d’inscription en ligne. C’est ce qu’il te suffira de faire avant d’être recontacté par Anifit et de devenir conseiller alimentaire.

Si tu n’as pas trouvé de parrain ou de marraine, c’est la société qui t’en attribuera un.

La licence est gratuite et le pack de démarrage facultatif.

Si tu décides tout de même de commander un kit de démarrage, tu auras le choix entre un kit « standard » (CHF 250) et un kit « premium » (CHF 600).

Ces deux kits sont évidemment différents quant à la quantité des produits et outils inclus.

Je trouve le deuxième pack particulièrement cher, mais sans doute la valeur qu’il y a dedans vaut encore au-delà de ce prix. Il faut aussi considérer le coût de la vie en Suisse, supérieur à celui en France…

Si tu es Suisse et que tu démarres une activité avec Anifit, il t’appartient de te renseigner auprès de l’administration fiscale de ton canton. Elle t’aidera à déterminer quelles démarches tu dois entreprendre pour être en règle au niveau des impôts.

Il existe deux façons de gagner de l’argent avec Anifit, en tant que distributeur :

 

  • Vente directe des produits alimentaires animaliers           
  • Management d’une équipe et intéressement sur les ventes de tes filleuls

 

Les rangs sont au nombre de 8 et vont de Conseiller à Teamleader.

Les pourcentages de commission vont quant à eux de 15 à 30 % en fonction de ton chiffre d’affaires. Ce dernier sert aussi de facteur de qualification de rang.

Par exemple, c’est dès CHF 1 000 par mois de chiffre d’affaires que tu peux te qualifier pour le deuxième grade, qui est celui de « Conseiller Plus » et recevoir une commission de 18 %. Et c’est à partir de CHF 11 000 par mois que tu auras droit à un bénéfice de 30 %.

J’ignore cependant si un rang atteint une fois l’est définitivement ou si l’on peut baisser en grade si notre chiffre d’affaires du mois suivant est insuffisant.

Pour ma part, je trouve le pourcentage de commissions sur tes ventes correct pour une petite entreprise comme Anifit. Je n’ai pas trouvé le chiffre d’affaires exact de la compagnie mais celui-ci correspondrait à quelques millions.

Le plan de rémunération d’Anifit n’est à mon avis assez rétributeur par rapport aux services que rendent les conseillers à Anifit.

Il y a une disproportion nette entre les objectifs de vente pour atteindre tel ou tel palier et les récompenses liées à ces mêmes seuils. On ne retrouve pas forcément cela dans d’autres sociétés MLM (ou plutôt VDI) de même taille.

Pour illustrer mon propos, un conseiller Anifit qui vendrait CHF 5 000 de produits pour chiens et chats atteindrait le palier de « Conseiller Diplômé ». Il gagnerait véritablement… CHF 1 200.

En conclusion, il te faudra vendre énormément de produits si tu veux obtenir plus qu’un complément de revenu.

Heureusement, Anifit te permet aussi d’obtenir une commission supplémentaire en fonction du chiffre d’affaires de ton équipe.

N’ayant pas trouvé les détails du « bonus d’équipe », ton commentaire est le bienvenu si tu es conseiller Anifit et que tu veux nous donner plus de détails.

Du reste, à l’instar d’autres compagnies de marketing de réseau, les distributeurs indépendants partenaires d’Anifit reçoivent un accompagnement de leur upline. Ils reçoivent aussi une formation interne de leur société (gratuite), et même une formation externe payante et remboursée par Anifit en cas de chiffre d’affaires suffisamment élevé.

 

Anifit avis – mon petit bonus : comment réussir à gagner de l’argent avec ce MLM ?

 

Anifit MLM

 

sametsandra.com

Le site d’Anifit et sa chaîne YouTube contiennent beaucoup d’astuces pour prendre soin de nos petits animaux. Par exemple sur les moyens de fabriquer nos propres jouets pour animaux, ou sur la façon de prévenir et traiter le rhume des chats.

Afin de gagner la confiance de tes prospects, tu dois aussi délivrer ce genre d’astuces.

Et quoi de mieux pour le faire que de développer un blog dédié aux chiens et aux chats ?

Ainsi, en te formant en autodidacte et avec Anifit, tu pourras progressivement conseiller les propriétaires d’animaux domestiques et te positionner en « expert » auprès d’eux.

Tu deviendras la référence auprès de qui acheter, par laquelle il faut être parrainé !

Ou bien tu apprécies davantage l’univers du marketing de réseau en général, et tu peux bâtir dans ce cas un blog MLM comme celui que tu consultes actuellement.

Deuxièmement, tu aimes bien le contact et interagir directement avec les gens. Alors quoi de plus simple que de parler d’Anifit auprès des propriétaires de chiens et de chats ?

Tu te balades avec ton chien au parc de ton quartier, tu rencontres des propriétaires, vos chiens jouent entre eux.

Pendant cette rencontre, vous discutez normalement de votre amour pour les animaux.

Puis tu abordes le sujet de la nourriture.

Tu demandes à ton interlocuteur avec quelle marque il gâte ses animaux, s’il est satisfait de leur régime alimentaire, de leur santé.

Et enfin tu lui parles tout naturellement de la marque Anifit. Tu lui donnes les raisons pour lesquelles ses aliments sont bien plus nutritionnels que l’ensemble des produits animaliers qu’il connaît.

Le passant voudra en savoir plus car il veut faire plaisir à son animal, et il te demandera où trouver des produits Anifit.

Là c’est pratiquement gagné !

Tu lui dis que ces aliments ne sont distribués que par le biais de la vente à domicile. Puis tu lui expliques le concept de la vente directe et ton lien avec la société avant de lui donner un rendez-vous professionnel.

 

Anifit, avis final
 


Que retenir finalement d’Anifit ? Quel est ton avis sur cette compagnie suisse ?

Le mien est sans appel : il est très positif.

Anifit est soucieux de la santé et du bien-être des animaux, et cela se ressent à la lecture de leurs contenus.

Pleins de choses sont en leur faveur :

  • Cette société est toujours active et prête à améliorer la nutrition de nos chiens et chats depuis 2002
  • Bien que je ne les ai pas fait tester à mon chat, les produits de l’entreprise semblent être d’excellent qualité et leurs prix largement justifiés
  • Son inscription à l’ASVD a de quoi rassurer les prospects qui se méfieraient de la vente à domicile
  • Le marché choisi (l’alimentation des chats et chiens) est friand en offre et en demande. Cela te permettra d’avoir toujours des prospects et de fidéliser tes clients
  • Anifit semble être un fier défenseur de la protection et de la santé animales

 

Le seul point négatif que je soulignerais serait le fait que les bénéfices des conseillers (pour la vente) soient faibles. Ils sont à mon sens peu élevés par rapport aux milliers de chiffres d’affaires (en CHF) qu’il faut générer pour bénéficier du pourcentage correspondant.

En bref, si Anifit décide un jour d’élargir son offre à la France, je serai l’un de ses premiers clients.

– 

J’espère que tu as apprécié cet article et que ça t’a inspiré pour atteindre les étoiles en marketing relationnel.

Je te rappelle que tu peux me suivre sur mon blog GABOURG Adrien en cliquant ici.

Je remercie de nouveau Sam et Sandra de m’avoir permis de transmettre de la valeur ajoutée à leur audience.

Quant à toi, cher lecteur, je te souhaite un bon succès.

A. G. 

Tu as aimé "Anifit avis : le MLM suisse que ton chien va adorer !" ?
Ne manque pas l'article phare actuellement le plus lu de notre blog:
🤙 Tu vas abandonner le MLM dans moins de 3 mois si tu ne lis pas cet article !

 

Change ta vie et réalise tes rêves grâce au MLM !

Suis-nous aussi sur Facebook:

Profil de Sandra 

Profil de Sam

Notre groupe Facebook

Notre canal Telegram

Si "Anifit avis : le MLM suisse que ton chien va adorer !" t'a plu, n'hésite pas à laisser un commentaire. Sandra et moi en serions ravis.

4 réflexions sur “Anifit avis : le MLM suisse que ton chien va adorer !”

  1. Bonjour Adrien,
    Je vis en Suisse depuis toujours et je ne connaissais pas cette société.
    Anifit, à mon avis, a de beaux jours devant elle.
    Son concept est vraiment sympa.
    J’ai moi-même un chat siamois et vais tester les produits d’Anifit pour me faire ma propre idée.
    Merci pour cet article très instructif !
    Michel

    1. Bonjour Michel,

      Je suis ravi de vous avoir fait connaître l’entreprise Anifit. Votre chat appréciera certainement leurs produits.

      Bien à vous,

      A. G.

  2. Salut Adrien,
    Merci et bravo pour ce super article sur Anifit et ton avis à son sujet.
    Une société bien sympathique et de qualité.
    Sandra et moi sommes très contents que tu aies pu agrémenter notre blog d’un si bon contenu.
    Plein succès à toi !!
    Sam et Sandra

    1. Bonjour Samuel,

      Si j’ai pu écrire un bon article c’est parce que la qualité des tiennes m’obligeaient à être à niveau.

      Je t’en prie. Ça a été un plaisir d’étudier Anifit de mon côté. Si je séjourne en Suisse un jour, je commanderai moi-même un ou deux produits secs de cette marque.

      Merci, bon succès à toi aussi,

      A. G.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page

Formation MLM Gratuite

CONSTRUIS TOI AUSSI TON SYSTEME DE PROSPECTION !

Pour Ne Plus Jamais Manquer De Prospects Et Parrainer Jusqu’à 4 Filleuls Par Mois

DES PROSPECTS EN MASSE !!!

Découvre GRATUITEMENT comment bâtir ton propre système de prospection

             Qui te permettra de parrainer               3 à 4 filleuls par mois

↘️ ⬇️ ↙️